Relations publiques

  • Communication

Des dossiers de presse, communiqués de presse et le site internet futuroscope.news viennent compléter le dispositif de communication du parc.


Inaugurations

Des inaugurations sont mises en place pour le lancement de nouveaux projets. Notamment pour Les Lapins Crétins qui ont envahi le Futuroscope, piraté une attraction pour y installer leur incroyable Machine à Voyager dans le Temps. Leur but ? Entraîner les visiteurs du Futuroscope dans un voyage déjanté au coeur des moments forts de l’Histoire, revus et corrigés par leur humour loufoque! Presse, people et partenaires ont été conviés à découvrir cette inauguration.






 
  • Les grandes signatures du Futuroscope

A l’innovation technologique s’ajoute la dimension artistique. Ce sont de grands créateurs qui contribuent à faire de la technologie un spectacle et le Futuroscope leur offre un nouveau cadre d’expression. L’acteur Lorànt Deutsch commente les images spectaculaires de Chocs Cosmiques. Maud Fontenoy apporte son soutien à l’attraction 8ème Continent Le Jeu. Jean-Jacques Annaud réalise en IMAX 3D Les Ailes du Courage, une histoire vraie basée sur l’épopée d’Henri Guillaumet destinée à un écran de 580 m². Kamel Ouali chorégraphie les danses des colosses métalliques de Danse avec les Robots, une attraction ensuite relookée par Martin Solveig. Enfin, Luc Besson apporte son savoir-faire, son expérience et son imagination à la réalisation de l’attraction Arthur, L’Aventure 4D.