Le BAR’LAB, bar moléculaire du futur

A la fin du nouveau parcours Futur L’expo, un bar du futur vous invite à découvrir et à déguster l’art de la cuisine moléculaire.



Cette nouvelle animation culinaire est proposée dans le cadre du lancement du nouveau pavillon Futur L’expo, destiné à découvrir les innovations technologiques… et culinaires, qui changeront nos modes de vie dans un futur proche.
 

Animé par une équipe de trois chefs de rang ayant l’expérience du restaurant gastronomique Le Cristal, ce bar moléculaire du futur confirme l’attachement du Parc à  considérer la restauration comme une expérience à part entière.
 

Ainsi, les visiteurs de l’animation Futur L’Expo peuvent assister quotidiennement à des démonstrations et expériences pour découvrir tout l’art de la cuisine moléculaire. Ils peuvent également s’accorder une petite pause, et déguster une sélection d’en-cas issus cuisinés sur le parc par les chefs eux-mêmes.
 

Pour les passionnés et les curieux, des produits et kits moléculaires sont également en vente au afin que chacun puisse se livrer à ses propres expériences.

                             



A déguster sur place :


-          Cocktail acidifié

-          Cristaux de vent

-          Trio de chocolats

-          Café solide-liquide


-          Glace à l’azote liquide et son biscuit aux insectes

-          Cocktail pétillant des neiges carboniques