Vos avantages

Le partenariat peut prendre diverses formes : partenaire financier dans l’offre du parc, sponsoring d’une attraction, expositions, conférence, évènement, ateliers pédagogiques, …



Les retombées à envisager

Promouvoir son activité, son savoir-faire et valoriser l’image de son entreprise, de sa marque auprès de ses collaborateurs, clients et prospects, et également d’un public scolaire et du grand public de manière ludique et innovante

  • Donner une nouvelle dimension à sa politique de communication en faisant partager à ses prospects et clients une expérience inédite, en nouant une relation privilégiée et de grande proximité auprès d’un public réceptif, disponible.
  •  
En devenant partenaire ou sponsor du Futuroscope, vous associez votre image à

  Un site synonyme d’innovation, de créativité, d’audace et d’humanisme
Un site unique en Europe qui conjugue plaisir et découverte
Un site qui permet d’étudier des actions de co-branding personnalisées et inventives au service de votre marque.

  •  




Plusieurs cibles possibles : grand public – scolaires – groupes d’affaires

Mettre en avant vos produits et faire connaitre votre marque

  Affirmer votre positionnement
Faire connaitre vos produits
Toucher votre cible




 

Mise en avant de votre visibilité

 Dans le parc
         
 Digitale
         
 
Relations publiques
         
 
Brochures et guides